La crise sanitaire a entraîné une crise financière. Pour soutenir les commerçants, un dispositif a été mis en place : il s’agit de la plateforme https://www.jachetemosellesud.fr

Le principe

  • Le client accède à la plateforme et commande un bon d’achat à dépenser dans l’entreprise «A» de son choix.
  • Une fois cette première commande ajoutée à son panier, il obtient gratuitement un bon d’achat correspondant à 25% du montant de son premier achat à dépenser immédiatement dans une seconde entreprise «B», différente de l’entreprise « A», puis valide sa commande.
  • Il sera redirigé vers l’étape de paiement sur un système de paiement sécurisé après avoir créé son compte client. Le ontant minimum d’achat est de 20 euros et peut aller, par tranche de 20 euros, jusqu’à 1000 euros maximum. Ce maximum est valable par compte client.

Tout bon d’achat issu de la plateforme a une durée de validité de jusqu’au 31/12/2020 et ne peut être utilisé que dans l’entreprise indiquée sur le bon en question.
Les bons d’achat ne sont pas sécables, ils doivent impérativement être utilisés en une seule fois par le client. Le bon d’achat correspond à une valeur, un montant financier, et nullement à un bien ou service. De ce fait il peut être utilisé pour tout achat. Le commerçant est libre d’accepter les bons d’achat après le 31/12/2020 selon ses propres conditions.

Mairie de Haselbourg 4, rue principale 57850 Haselbourg Tél: 03 87 08 82 80    Contact par courriel

Your browser is not supported for the Live Clock Timer, please visit the Support Center for support.